AS Argenton mise à l'honneur!!!!!

4 mai 2015 - 15:38

Après avoir fait les honneurs des journaux il y a quelques semaines, une nouvelle fois l'AS ARGENTON va faire parler d'elle. En effet, elle va se voir remettre la récompense "Coût d'éclat Mozaïc Foot Challenge" par le Crédit Agricole et la Ligue du Maine pour son parcours en championnat en présence de Gerard LOISON de la ligue du Maine, d'Alain HOUDAYER président du district 53 ainsi que des personnalités politiques de la région. Nous comptons sur la présence d'un maximum de joueurs et membres de l'ASA pour marquer le coût et montrer que nous méritons cette récompense.

La remise de la récompense aura lieu le Vendredi 22 mai à 19h à la salle des fêtes d'Argenton : Pour des raisons d'organisation, merci de s'inscrire auprès de JONATHAN.

Dimanche 17 mai après le dernier match de la saison : BUFFET DINATOIRE pour marquer la fin de saison et espérons-le la montée.

Participation demandée : 5€ - Merci de s'inscrire auprès de JONATHAN.