Bonne Fêtes de Fin d'année

16 décembre 2016 - 10:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord, l'ensemble du Bureau et des joueurs vous souhaitent de passer de très bonne fêtes de fin d'année avec pas trop d'abus pour être en forme pour repartir pour cette fin de saison qui s'annonce déjà difficile.

A noter que le match contre Grez-en-Bouere 2 pour l'équipe B qui aurait dû avoir lieu ce dimanche 18/12/16 est reporté au 22 janvier 2017. Merci d'avance d'en prendre note.

Pour les entraînements, nous faisons un pause pendant les 2 semaines de vacances scolaires mais rien ne vous empêche de continuer à courir pour rester en forme. (moi je le ferais!!!!!!) La reprise est prévue pour le mardi 3 janvier au 3F. (je vous recontacterai pour voir vos disponibilités)

Des matchs amicaux seront prévue au mois de janvier, je les afficherai sur le site à vous de venir y faire un tour.

Merci d'avance

et Bonne Fêtes de fin d'année.

J.Gélineau