Tickets Tombola

29 octobre 2013 - 15:08

Bonjour à tous,

N'oubliez pas de vendre vos tickets de tombola avant le 11 Novembre 2013 et les remettre à Marie-Laure avant cette date. Les tickets non restitués avant cette date seront considerés comme vendus et payés par l'association donc je compte sur vous pour en vendre le maximum pour remplir les caisses de l'AS Argenton.

Pour information, les entraînements ont toujours lieu le mardi et le vendredi à 19h30. Nous espérons un plus grand nombre de joueurs aux entraînements pour encourageaient les personnes présentes et aussi l'entraîneur (peu de joueurs à l'entraînement en ce moment).

Nous prévoyons de prendre la salle de Daon, tout les mardis à partir de Mi-Novembre donc nous sollicitons un plus grand nombre de joueurs à être présent car le club paye une location pour la salle.

Des nouveaux joueurs ont intégré le club depuis le début de saison, ces joueurs sont Olivier Veron (retour de retraite), Valentin Duval (retour de Marigné/Peuton) et Monthulé Yann (cousin famille Veron).

Le Sécretaire