Reprise après les fêtes

17 décembre 2013 - 14:41

Bonjour à tous,

Nous sommes à mi-parcours du championnat et les vacances vont faire du bien pour tout le monde pour bien se reposer et répartir du bon pied.

Les résultats des 2 équipes sont les suivantes :

Equipe A : 8 Victoires - 2 Nuls et 1 Défaite avec 29 buts marqués et 15 buts encaissés

L'équipe finit 2ème du championnat à mi-saison

Equipe B : 3 Victoires - 3 Nuls et 4 Défaites avec 21 buts marqués et 33 buts encaissés

L'équipe finit 7ème du championnat à mi-saison

Bon début de championnat pour la A mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers et l'équipe B est inscontante dû au nombre de joueurs absents ou blessés le dimanche en esperant que cela va s'ameliorer.

Meilleurs Buteurs : 1er KeKe (9buts) - 2ème PhiPhi (9buts) - 3ème Denis (8buts)

Les + Assidus à l'entrainement : 1er Ludo - 2ème Dylan - 3ème Jordan

Dernier entrainement le mardi 17 décembre à la salle de Daon avant les vacances.

La Reprise des entrainements aura lieu le 7 Janvier à la salle de Daon (pour la nouvelle année) à 19H30 et ensuite nous continuerons les entrainements le mardi (Daon) et vendredi (Argenton).

Des matchs amicaux sont prevue :

Contre St Fort : le 2 Février 2014 à 14h30 à Argenton

Contre Fromentiers : le 9 Février 2014 à 14h30 à Fromentiers

Reprise du Championnat le 16 Février 2014.

Voilà

Le club de L'AS Argenton vous souhaitez des Bonnes Fêtes de fin d'année et rendez vous à l'année prochaine.

PS : si vous connaissez des personnes souhaitant rejoindre notre club, n'hesitez pas à en faire part aux dirigeants du club.