Information Match en Retard

22 février 2014 - 13:20

Attention, la journée de championnat initialement prévue dimanche dernier 16 février est reportée au we prochain 2 mars.

Merci de prévenir les dirigeants pour les absences et voir le site & la messagerie ASA pour les convocations.

Par ailleurs, il y a toujours de l'entrainement tous les mardis à la salle des sports de DAON et les vendredis sur le terrain d'Argenton (consulter au préalable l'entraineur pour la confirmation de sa tenue en fonction de l'état du terrain et du présentéisme des participants) à partir de19h30.

Enfin, vous trouverez ci-après des dates à bloquer dans vos agendas :

Samedi 26 avril à 20h Salle des fêtes de Château-Gontier : Loto de l’ASA (vous pouvez vous rapprocher de Jean-Pierre pour participer à sa préparation)

Dimanche 25 mai après les derniers matchs de la saison : Soirée barbecue pour marquer la fin de saison (vous pouvez vous rapprocher de Jean-Pierre pour participer à sa préparation)

Lundi de Pentecôte 9 juin à 13h : Tournoi de foot de l’ASA (préparation du terrain samedi 7 juin en matinée)

Vendredi 27 juin à 20h30 Salle des fêtes Argenton : Assemblée Générale de l’ASA

Samedi 29 novembre à 20h Salle des fêtes de Château-Gontier : Coq au vin de l’ASA (vous pouvez vous rapprocher de Jonathan pour participer à sa préparation)